mercredi 27 avril 2016

LO.R by Dorothy Menssah



LOR est une marque de prêt à porter féminin fondée par le designer Dorothy Mensah. LOR, ce qui signifie or en français, représente captivant et designs audacieux. Pour la femme qui cherche des pièces avant-gardistes, LOR fournit des dessins simples mais innovants qui permettent à la personnalité à afficher. Simplicité mélangé avec un bord est le thème récurrent pour LOR





Deux étudiants de l'Université, Dorothy du Nord-Mensah Pottinger un senior et un junior Krista, les deux avec un amour pour la mode et leurs cultures africaines et jamaïcaines étaient déterminés à construire une carrière dans la conception de leurs propres vêtements. Après avoir reçu beaucoup de conseils à partir d'un modèle de rôle étonnant nommé Mme Pottinger, et avec beaucoup plus de courage et de détermination que l'expérience, Krista et Dorothy ont commencé leur propre ligne de vêtements. Le sens de LOR est venu de la l'terme français ou, ce qui signifie or. Il symbolise être riche en force, l'individualisme et de la sagesse.
LOR cible les jeunes d'aujourd'hui qui sont connus pour s'être exprimés à travers la mode. Notre ligne est inspirée par des coupes et des couleurs vives. Nous aimons mélanger des matériaux de tissu kente africains avec des matériaux élégants et vintage. La peau est un thème très répandu dans LOR Nous aimons concevoir des choses qui peuvent être portés à la fois pour une soirée avec des amis ainsi que jumelés avec quelque chose qui serait approprié pour une aventure de la journée. LOR donne un look de confiance et de force.

À propos du spectacle:
Les créateurs de mode peuvent capitaliser sur leur seule présentation d'une journée qui leur donne l'occasion de présenter leur collection de la marque à des clients potentiels, magasin de mode au détail / boutiques propriétaires, acheteurs, directeurs généraux, les investisseurs potentiels, les organisations professionnelles, éditeurs, blogueurs, public, les médias et presse. Les concepteurs vont parler aux participants de l'audience de première main directement après leur vitrine via nos médias / press junket - Fashion Designers devrait se préparer à mettre en valeur et d'investir dans votre marque de mode pour montrer pourquoi ils sont une marque de mode émergents chaud.

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