mercredi 10 juillet 2013

Ni ma Ford

My Root, my style






Ni'ma Ford est une styliste est un modèle qui vit et travaille actuellement à New York. Surpris par son sens du style edgy, j'ai voulu en savoir plus sur cette jeune fille .






«Ma mère et grand-mère sont deux de mes plus grandes inspirations", annonce le modèle remarquablement raffiné / styliste Ni'ma Ford. "Vous mettez leurs styles et vous obtenez moi», dit-elle. Avec ses costumes de tweed assortis et boutonné jusqu'au chemises à col (arcs inclus), la fascination avec la préoccupation de sa grand-mère pour la préparation et le polissage de Ni'ma est simple. 
La dextérité de Ni'ma réside cependant dans sa capacité à mélanger sa passion pour le bcbg avec son alter ego construits à partir de la funk de sa mère et la masculinité de son héros de style, Kanye West.  













Ni' ma en couverture  du livre "The sartorialist" de Scott Schuman




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci (-: