lundi 24 juin 2013

Les secrets de Loly

J’ai découvert cette marque de cosmétiques naturels que récemment, lors du salon boucle d’ébène à Paris.

Le concept est simples, tous les produits présent sur le site sont home made (fait maison) et sont d’excellentes qualités.

Pour m’en assurer, j’ai voulu testé ces produits dont beaucoup parlent et le résultat ne s’est pas fait attendre.
Je peux vous dire, que j’adore les biens fait que cela m’a apporté, car mon cheveu est plus doux et il a beaucoup plus de volume.
Pour cela j’utilise l’après shampoing-soin démêlant, le lait capillaire Smoothie vanille-ylang, et le sérum capillaire fortifiant.

Le prix n'est pas forcément attractif mais la qualité y est, sa c'est sûr !









Bonne découverte les filles XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci (-: