jeudi 9 mai 2013

BARE MINERALS : La poudre






J'ai décidé de changer de fond de teint. Après un mois d'essais infructueux avec la gamme PURE LIGHT d'Yves Rocher, je me suis tourné vers un produit mieux adapté à ma peau. Les conseils avisés des hôtesses de SEPHORA ont orienté mon choix vers la gamme BARE MINERALS.

Le résultat naturel sans brillance a fini de me convaincre de l'efficacité de ce produit adapté pour tous types de peau. 

Je trouve qu'il y'a également un bon rapport qualité / prix "et cela m'ajoute des points sur ma carte SEPHORA….:)"

Pour information, il faut bien ce renseigner auprès de conseillers sur l'utilisation des poudres BARE MINERALS car celle-ci est différente des autres produits.











XOXO les girls.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci (-: