lundi 27 mai 2013

Evénement !





Le salon Boucles d’ébène revient pour sa 4è édition au Palais des Congrès Paris-Est-Montreuil du 1er au 3 juin 2013. Venez découvrir la plus grande manifestation en France qui met le cheveu Afro à l'honneur.




Evènement unique en son genre, le salon Boucles d’Ebène s’adresse à tous ! Amateurs et connaisseurs pourront ainsi s’offrir l’opportunité de découvrir une offre inédite et des produits de qualité.


Ka Oir cosmétique





KEYSHIA KA'OIR est un modèle, une actrice, une styliste et entrepreneur extraordinaire. Elle est la propriétaire et PDG de KA'OIR, une nouvelle société de cosmétiques gras fondée en 2011.


Les cosmétiques KA'OIR  incarnent l'attitude confiante de Keyshia; ils  sont largement connus aux Etats unis pour son rouge à lèvres brillant et les nuances de maquillage qui clairement "se démarquer du reste". 
L'objectif initial de Keyshia était de réunir des femmes de toutes les teintes avec une ligne de cosmétiques qui incarne sa confiance et présente un éventail impressionnant de couleurs. 
Les couleurs des cosmétiques KA'OIR sont amusantes et très audacieuses, et  deviennent vite un beau complément à toute femme confiante qui a eu la force d'être elle-même et travailler dur pour les rêves auxquelles elle croyait.



Keyshia Ka'Oir, dominait jadis la scène vidéo de rap;elle a fait ses débuts de mannequin à la fin 2009 lorsque le réalisateur Paul Coy Allen lui proposa un rôle de premier plan en tant que "Lisa" , l'ex-femme jalouse dans le clip de Timbaland feat Drake "Say something". 




Peu de temps après, la débrouillarde s'est lancée dans un tourbillon, et a tourné d'innombrables vidéos musicales, couvertures de plusieurs magazines nationaux et a acquis une reconnaissance nationale comme le modèle XXL de l'année 2010 .

Aujourd'hui, Keyshia a laissé ses jours de videoVixen derrière elle, pour concentrer son attention sur la création de ses rouges à lèvres néon et ses vernis à ongles à Ka'Oir Cosmetics. La marque continue à défier les attentes de l'industrie avec la croissance constante de la marque Ka'Oir, et devrait faire un million de dollars de ventes par mois dans un proche avenir , et ceux à peine deux ans après que la compagnie ait commencé à exister.




   




 Les cosmétiques KA'OIR  ont été vus dans la mode des célébrités, des événements de beauté, des vidéos musicales et des médias à travers le monde, y compris MTV, BET RIP The Runway, New York fashion week , 106 & Park avenue, VIBE, GLAMOUR, CBS, IN STYLE , puissance 105 , Shade 45,VH1, BRAVO, Style Network, E! TV et plus encore. 













Keyshia est dynamique, multidimensionnelle et très impliquée dans son entreprise; elle fait d'ailleurs elle même ses propres tutorats vidéos pour l'application de ses cosmétiques.




















vendredi 24 mai 2013

Christie Brown



Christie Brown n’est pas un simple patronyme....
Christie Brown c’est le label dans lequel la jeune créatrice de mode ghanéenne, Aisha Obuobi, taille ses accessoires modes, Un label qui est en train de prendre des allures de marques déposées. Sautoirs, ras de cous, manches de vêtements et autres artifices qui se déclinent dans les frous-frous de Aisha Obuobi, portent la signature Christie Brown.





C'est une jeune femme très talentueuse qui a su charmer les amoureux de la mode en Afrique et bien au delà; notamment l'ex Destiny's Child Michelle Williams et la fashionata Solange Knowles soeur de Beyoncé, pour ne citer que ceux-là.


Les actrices et fashionatas africaines ne jurent que par elle et bien entendu Lisa Folawiyo du label Jewell by Lisa.
 En quelques années, Aisha Obuobi s'est établie et a ouvert sa première boutique à Accra le 1er février dernier.


Ses créations sont un mélange judicieux du modernisme et des pièces et coupures traditionnelles africaines. Elle taille ses colliers dans des tissues typiquement africains qui épousent bien tout choix vestimentaire. Africain, exotique, européens, américain, ses colliers s’imprègnent au quotidien du vêtement .





mardi 21 mai 2013

La Locksmania



Autrefois détestées et souvent dénigrées les locks sont devenues une coiffure tendance car elles permettent de faire différentes coiffures et de changer de look selon nos humeurs .

Je vous propose donc un aperçu de ce que l'on peut faire avec cette coiffure unique.

  
               
                




Un petit tuto pour ceux qui voudraient débuter