mardi 24 février 2015

Wondaland Records




Janelle Monáe a annoncé aujourd'hui la sortie d'un nouvel EP en vedette des artistes de son label Wondaland basée à Atlanta.

Wondaland Records, un nouveau label de mouvement et d'enregistrement créé par la superstar mondiale primée et visionnaire Janelle Monáe, fait équipe avec Epic Records, une division de Sony Music Entertainment.


Doté d'une liste d'artistes électrisant - Jidenna, Roman GianArthur, Deep coton, et Saint-beauté - ce partenariat témoigne d'un changement sismique dans la musique et la culture qui se feront sentir pendant des années à venir.
.



Le EP, intitulé Le Eephus mettra en vedette Monáe sous les projecteurs, mais d'autres artistes figurant notamment Jidenna, Roman, Saint- Beauté et coton profonde ont également largement contribué au projet.





En plus de cela, ils sont peut-être seulement le groupe de musiciens plus cool dans la mémoire vivante.

Lorsqu'on l'interroge sur le son du EP Monáe déclaré à Billboard que "" Nous avons regardé ce Puff et Jay Z ont fait, Jack White et Prince ainsi, mais je suis aussi très inspirée par les femmes fortes dans les affaires, comme Mellody Hobson et Queen Latifah. "
 


En termes de nouveau label de Monáe, il a été signalé que plusieurs grands labels étaient intéressés par un partenariat avec Wondaland, mais la décision a finalement été atteint pour aller avec Epic Records détenu et géré par LA Reid.

"JAnelle est un patron! Elle est le premier boss de la gente féminine que je ai rencontré qui est comme P. Diddy et Jay Z et Andre Harrell - elle est la première femme de cette trempe ", a déclaré Reid
 


Donc oui, ce monde est celui de Janelle Monáe. Il Vous reste juste a y vivre ......

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci (-: