vendredi 10 janvier 2014

Lupita NYONGO







Née à Mexico en 1983, elle grandit au Kenya, où son père sera ministre de la Santé. L’adolescente a des ambitions plus artistiques : elle part aux États-Unis étudier le cinéma et le théâtre.



Lupita Nyon'go est la révélation féminine de 12 Years Slave, dont la sortie en salles le 22 janvier 2014 est attendue avec impatience.

Le film met en scène les mémoires de Solomon Northup, jeune homme noir et libre, musicien de l'État de New-York, qui avait été kidnappé en 1841 et forcé à travailler pendant douze ans comme esclave dans une plantation de coton en Louisiane.

C'est l’Anglo-Nigérian Chiwetel Ejiofor qui interprète Northurp, tandis que Lupita Nyong’o joue le rôle de Patsey, jeune esclave suicidaire, sujet de la cruauté ambigüe de son maître, Edwin Epps (Michael Fassbender). Le film, dans lequel joue aussi Brad Pitt, a été loué pour sa description réaliste et sans concession de l'esclavage.



Hollywood s'est trouvé une nouvelle chouchoute et elle s'appelle Lupita !
Toujours magnifiquement bien vêtue. 
La jeune femme opte pour un look sobre et classe.


un air toujours frais et distingué





Avec sa beauté élégante, ses looks travaillés, son make-up soigné et son allure altière, Lupita Nyong'o n'a pas fini de squatter les pages mode de nos magazines.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci (-: