mercredi 8 mai 2013

Tendance : Les Gladiateurs






Lorsqu'à la saison dernière à la Fashion Week les podiums avaient étés envahis avec des sandales hautes gladiateurs, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander si le monde était devenu fou, et je ne pouvais pour ainsi dire  contenir mon scepticisme quant à la réussite de ces chaussures rétro-futuriste ... 

Des sandales qui ressemblent à des bottes?Vraiment? Eh bien nous l'avons fait. Encore une fois. Je dois dire, maintenant que j'y pense, je ne sais même pas où mes doutes sont venus, parce que les Spartiates sont devenues incontournables depuis un certain temps, et les fashonistas les portent à toutes les sauces.
J'avouerais pour finir que j'ai succombé moi même au charme de ses chaussures...hihihi !













Alors pour ou contre les gladiator shoes?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci (-: